L’importance des vêtements corporatifs!

By Amélie Delobel

Mai 21
Collection vêtements Marc Fitt

 

La Collection

Un vieux proverbe dit que l’habit ne fait pas le moine. Toutefois, dans la société actuelle, on ne peut pas vraiment y croire puisqu’à l’inverse, les gens sont souvent jugés dans la vie de tous les jours selon ce qu’ils portent. C’est donc tout aussi vrai dans le monde du travail, où le vêtement promotionnel a un rôle à jouer.

Tim Hortons

En effet, les vêtements que portent les employés leur permettent de s’identifier à leur entreprise et de créer un certain sentiment d’appartenance. Toutefois, pas obliger d’utiliser les mêmes modèles que ceux de McDonalds ou Tim Hortons, reconnus certes, mais pas pour les bonnes raisons… vous pouvez faire beaucoup mieux, surtout sans utiliser du brun!

vêtements corporatifs

C’est pourquoi il est important que les employés portent des vêtements promotionnels qui reflètent réellement l’image corporative de l’entreprise ainsi que ses valeurs, car faire affaire avec des employés qui semblent ennuyés de porter des couleurs fades et sans éclat, ce n’est pas ce qu’il y a de plus attrayant… D’où l’importance decréer une collection privée de vêtements promotionnels qui a du punch! De cette façon, les clients potentiels seront plus tentés de venir demander des conseils ou d’acheter de vos produits puisqu’ils auront l’impression que les employés aiment venir travailler, donc qu’ils vont mettre tout leur cœur à l’ouvrage.

Les employés doivent porter des vêtements qui reflètent l’image de l'entreprise Click To Tweet
vêtements corporatifs

Pour travailler dans un gym, un centre de fitness ou n’importe quelle autre entreprise où ça bouge, des vêtements promotionnels flashants et colorés sont certainement de mise. Par contre, si vous êtes propriétaires d’une firme d’avocats ou d’un salon funéraire, c’est certain que ce genre d’habit ferait parler, mais de la mauvaise façon. Cependant, il est possible d’utiliser des couleurs plus neutres, comme le bleu marine ou différentes couleurs de gris (pas de lien à faire ici avec le célèbre roman aussi produit en film «Fifty Shades of Grey»), tout en ayant l’air attrayant et sérieux.

Prenez vos vêtements promotionnels en main!

L’important est de toujours transmettre l’image corporative de votre entreprise et ce, peu importe le domaine. Maintenant, vous n’avez plus à vous excuser pour votre look sans vie, il est temps de créer votre collection privée de vêtements promotionnels!  Prenez votre courage à deux mains, votre clavier de l’autre (!), et contactez-nous pour que nous puissions vous aider à réaliser une collection spectaculaire qui fera #SortirDuLot, votre équipe!

Commentaires

commentaires