Aujourd’hui je te présente une autre trouvaille, toute récente celle-là, de notre année 2013.  Et si, tout comme une grande majorité de gens que nous avons rencontré préalablement à cet événement, tu n’en peux plus des 5 à 7 ennuyeux, que tu ne trouves pas de soirées de réseautage digne de ton dynamisme, tu apprécieras. Voici l’Afterwork ou les soirées pour gens d’affaires allumés !

Tout sur l’Afterwork ou les soirées pour gens d’affaires :

Depuis le 6 novembre 2013, un événement qui se tiendra le premier mercredi de chaque mois dans la région de Granby répondra enfin à tes attentes!  Et nous sommes très fiers d’être parmi le trio instigateur de cette réussite.  La première qui s’est tenue au Pub McIntosh de Granby a réunit, en à peine 10 jours d’avis, plus de 90 gens d’affaires convergeant vers Granby de Joliette à Victoriaville en passant par Trois-Rivières et Sherbrooke.  Le tout sur invitation seulement par-dessus le marché.

Cet événement, c’est L’Afterwork!  Le concept est fort simple.  Amener des gens d’affaires allumés qui cherchent une façon agréable et innovante de réseauter dans une ambiance toute aussi décontractée que branchée.  Simple me diras-tu.  Mais pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt?  Pourquoi est-ce-que ça ne se fait pas déjà partout?L'Afterwork ou les soirées pour gens d'affaires allumés

Outre Productions Extrême par le biais de son associé Marco Bernard, Dominic Sicotte de Becka Marketing et Véronique Viens de Productions Double V sont les 3 instigateurs.  Les invités pour la première?

Céline Brodeur, artiste peintre qui est venue nous présenter ses autruches, Amber Marisson qui s’est assurée d’immortaliser en photographie tous les invités de la soirée, Jayson Dénommée et son acolyte qui ont tourné des clips de la soirée et des invités, Vanessa Borduas et Jonathan Gendreau qui ont joué leur répertoire rock et pop toute la soirée. 

Le concept est fort simple. [bctt tweet= »Amener des gens d’affaires allumés qui cherchent une façon agréable et innovante de réseauter dans une ambiance toute aussi décontractée que branchée. »]  Cet événement, c’est l’Afterwork!

L’Afterwork ou les soirées pour gens d’affaires allumés , la suite :

L'Afterwork ou les soirées pour gens d'affaires allumés Et tout ce beau monde était relié de façon magistrale entre eux par l’animateur de la soirée, nulle autre que Charly Pop.  Tu m’as bien compris, Charly Pop, celui qu’on a vu dans de multiples galas d’humour à la télévision.   »Ça devait couter cher comme soirée réseautage » te dis-tu surement…  Pas du tout!  Rien! Niet! Nothing! Nada! Gratissss comme on dit.

La générosité de plusieurs commanditaires aidant (Deragon Ford, Sophie Lussier agente Immobilière et Le Pub McIntosh pour ne pas les nommer), tous les invités ont été reçus, avec huitres, bouchées gastronomiques, et une consommation gratuite, pour cette événement, un cocktail à base de vodka qui vous était concocté au bar à vodka spécialement aménagé pour l’occasion.  Quand on te dit qu’on a fait les choses en grand!

La page Facebook de l’Afterwork témoigne déjà de cette réussite unanime de tous.  Et tous ont déjà hâte à l’événement du 4 décembre prochain qui se tiendra au Pub McIntosh de Bromont.  De surprises spectaculaires ont déjà été prévues et ceux qui croient avoir tout vu avec cette première tomberont probablement sur le dos.  Un indice: surveillez bien l’Équilibre et celle des gens qui vous entoure dès que vous croiserez la porte du Pub.

Mot de la fin sur l’Afterwork ou les soirées pour gens d’affaires allumés

L'Afterwork ou les soirées pour gens d'affaires allumés Donc, le 3 décembre, 17h00, il s’agit d’un rendez-vous que tu ne veux pas manquer.  Mais ne me crois surtout pas sur parole, demande ton laisser-passer au dominic@beckamarketing.com et viens constater toi-même à quel point les gens qui participent à l’Afterwork sont complètement sautés et allumés!  Imagine-toi maintenant faire des affaires avec eux…..