Notre année 2013 fût une année très fertile en nouvelles rencontres, en nouveautés à l’interne et en nouvelle clientèle. Dans une nouvelle chronique hebdomadaire qui se terminera lors de la dernière semaine de l’année 2013, je vous présenterai ces découvertes qui sauront dans doute vous inspirer vous aussi. Ça vous permettra de constater à quel point le domaine des cadeaux corporatifs de 2013 est beaucoup plus excitants qu’on le pense!!
Les tops des cadeaux corporatifs de 2013
Dans un premier temps, Productions Extrême a continué son ascension en vue de devenir LA référence en articles promotionnels et cadeaux corporatifs au Québec. Déjà, étant en mesure de couvrir adéquatement le territoire qui s’étend de la Beauce jusqu’à la couronne nord de Montréal, la direction de l’équipe a tout de même ajouté une nouvelle personne à son équipe de vente tout récemment.
[bctt tweet= » »Nous allons faire ce qu’il faut pour devenir, et ce dans un laps de temps spectaculairement court, LA référence au Québec dans le domaine des cadeaux corporatifs » »]
Au niveau de notre personnel, nous avons également changé d’adjointe administrative tout récemment, tel qu’annoncé il y a quelques semaines sur le site. Nous avons également de nouveaux membres de l’équipe de production qui compte maintenant plus de 20 personnes à temps plein. Nous avons annoncé depuis plusieurs semaines également que l’équipe allait être appelé à grandir dans les prochains mois.
Conclusion sur les cadeaux corporatifs de 2013
« Nous allons faire ce qu’il faut pour devenir, et ce dans un laps de temps spectaculairement court, LA référence au Québec dans le domaine des cadeaux corporatifs », a assuré le président de Productions Extrême Michel Bernard. Cette déclaration vient confirmé les valeurs et le message qui circule à l’interne dans l’entreprise mais qui sera bientôt clair pour tous ceux qui voudront se procurer des vêtements promotionnels ou des cadeaux corporatifs au Québec.
Déjà les entreprises de partout au Québec sont de plus en plus nombreuses à solliciter les services de l’entreprise sur une base régulière et ils trouveront le personnel pour leur faire vivre une nouvelle façon de voir les objets promotionnels.