Podcast: Play in new window | Download (Duration: [2:53] — 4.2MB)
Abonnez-vous Apple Podcasts | Google Podcasts | RSS
Aujourd’hui, pour cet épisode #012 de PromoKing, je réponds à la question « broderie ou transfert à chaud pour les casquettes ?». Une question que plusieurs se posent lors de la conception de leur campagne par l’objet ou pour la création d’une collection privée de vêtements promotionnels ou corporatifs. Dans tous les cas, écoutez cet épisode pour vous donner une meilleure idée, vous poser les bonnes questions et ainsi, faire un choix éclairer pour la conception de vos casquettes promotionnelles.
Bonne écoute!
Alors, la broderie ou le transfert à chaud pour les casquettes :
- Tout d’abord, la broderie est ce qu’il y a de plus durable et semble supérieure en terme de qualité comparativement au transfert à chaud. Une technique dérivée de la broderie est les écussons que vous pouvez par la suite broder sur vos casquettes. La valeur est également perçue comme étant supérieure dans ce cas. Ça dégage ainsi de la qualité, ce qui ne peut qu’être profitable pour votre entreprise si vous vous servez de ce vêtement comme item promotionnel.
- Du côté du transfert à chaud, c’est bien si vous avez plus de détails sur votre logo, car c’est plus facile à dessiner/illustrer qu’avec la broderie. Par exemple, si vous avez un dégradé dans votre logo, le transfert à chaud serait une meilleure option.
- Au final, la broderie ou le transfert à chaud pour les casquettes ? Pour le savoir, demandez à votre expert de vous fournir des échantillons de la broderie, d’écussons et de transfert à chaud pour voir la qualité que votre fournisseur pour vous apporter pour ainsi faire un choix éclairé.
Bon lundi à tous et à vendredi prochain pour un autre épisode de PromoKing!
Abonnez-vous à PromoKing pour écouter nos prochains épisodes tous les lundis, mercredis et vendredis. Ils sont disponibles sur plusieurs plateformes: iHeartRadio, Stitcher, SoundClound, Google Play, Spotify, ITunes ainsi que le site de Productions Extrême.