Ce n’est pas un secret pour personne, les femmes prennent toujours plus de temps pour se préparer que les hommes, car elles veulent être certaines que tout soit parfait. Que ce soit pour leur maquillage, leur habillement ou peu importe, les dames prennent tout le temps voulu puisque nous sommes souvent perfectionnistes. C’est également le cas lors des foires commerciales, au grand déplaisir des messieurs présents! Alors, on amène un homme ou une femme dans nos foires d’affaires ?
[bctt tweet= »Les filles veulent être certaines que tout soit parfait! »]
Un homme ou une femme dans nos foires d’affaires ?
Pour les filles dans les foires :
Pourquoi les filles sont-elles mieux préparées que les gars lors des foires? Pour plusieurs raisons comme mentionné plus haut. Tout d’abord, les filles aiment prendre leur temps pour planifier leurs foires et ne pas faire ça dernière minute. Elles vont donc bien faire leurs recherches pour sélectionner leurs foires selon les produits qu’elles veulent mettre en vedette. Par la suite, elles vont bien choisir leur emplacement pour ainsi être mieux repéré lors des foires en question. Leur kiosque sera également très bien décoré et les couleurs vont «fitter» ensemble en plus de faire ressortir la couleur des meubles présents. Également, le choix de la tenue vestimentaire va être très bien pensé et leur horaire de la journée sera détaillée presqu’à la minute prêt. Une liste sera faite pour qu’elles puissent s’assurer que tout est en place avant d’ouvrir officiellement leur kiosque. Finalement, on ne se le cachera pas, le beau sourire d’une demoiselle a le dont de charmer n’importe qui et ce, peu importe le domaine des foires!
Pour les gars dans les foires:
Du côté des hommes, oui ceux-ci peuvent également avoir un sourire charmeur. Toutefois, si rien n’a été préparé d’avance, un beau sourire ne pourra couvrir toutes leurs gaffes! En effet, les messieurs ont en général tendance à être moins nerveux que les femmes lors de certains événements comme les foires. Bien que dans certaines situations ça peut leur être profitable, dans le cas d’une organisation qui s’échelonne sur plusieurs mois, ça peut être un gros inconvénient.
Nous savons aussi qu’un horaire bien détaillé dans l’agenda ou une «To do list» n’est pas le point fort des gars, tout comme le choix de couleurs pour un kiosque ainsi qu’avoir les bons meubles nécessaire. Heureusement, nous les femmes sommes très gentilles, alors si jamais vous êtes mal pris, vous savez à qui vous adresser!
Mot de la fin sur on amène homme ou une femme dans nos foires d’affaires
Sinon, si jamais votre orgueil vous en empêche, vous pouvez demander de l’aide à des spécialistes pour #sortirdulot comme les femmes lors de votre prochain kiosque à une foire commerciale! 😉