Les entreprises sont toujours à l’affût d’une cause sociale, culturelle ou sportive à appuyer dans le cadre de leurs activités de tous les jours. Évidemment, il y a une multitude d’œuvres caritatives ou d’organismes toutes plus utiles et nécessaires les unes que les autres.
Toutefois, un nouveau fléau apparaît dans la conduite automobile des jeunes d’aujourd’hui et qui mérite certainement l’attention de la société en générale. Les textos au volant! Alors, pourquoi pas un engagement social pour votre prochaine campagne ?
Pourquoi pas un engagement social pour votre prochaine campagne ?
Avec la sensibilisation qui est faite dans les médias, on serait tentés de dire que nous nous dirigeons du bon coté. Toutefois, à tous les jours presque, nous croisons quelqu’un qui « pitonne » sur son téléphone intelligent, arrêté à une lumière de circulation ou pire encore, en circulant avec son véhicule sur les routes du Québec!
Il y a donc encore du chemin à faire pour arriver à enrayer cette pratique dangereuse. Heureusement, l’engagement social peut aider. D’où la raison d’opter pour un engagement social pour votre prochaine campagne .
[bctt tweet= »Saurions-nous nous remettre de la mort d’un proche suite à un accident occasionné par un conducteur qui utilisait son téléphone intelligent pour « texter » au volant? »]
Mot de la fin sur pourquoi pas un engagement social pour votre prochaine campagne
Avec cette nouvelle affichette promotionnelle pour vitre de voiture toute simple mais combien intéressante, les entreprises peuvent souligner lors de leur prochaine campagne marketing, qu’elles appuient cette sensibilisation afin que cessent une fois pour toute, cette pratique dangereuse. Après tout, en y pensant bien, saurions-nous nous remettre de la mort d’un proche suite à un accident occasionné par un conducteur qui utilisait son téléphone intelligent pour « texter » au volant?
Au plaisir d’avoir votre opinion sur le sujet. N’hésitez pas à laisser un commentaire au bas de cet article ou si vous avez des question en lien avec votre prochaine campagne. Comme toujours, si vous avez des questions, vous pouvez nous les poser, nous sommes là pour vous aider!