La vie en rose avec les articles promotionnels

By Amélie Delobel

Août 10

Bien que nous sommes seulement au mois d’août, il faut déjà planifier votre campagne pour le mois d’octobre. Pour quelle raison? Parce que le mois d’octobre n’est pas seulement synonyme d’Halloween, mais aussi  de levées de fonds pour appuyer la cause du cancer du sein. Comme entreprise, il est facile d’encourager cette cause grâce aux articles promotionnels!

 

Comme entreprise, il est facile d’encourager cette cause grâce aux articles promotionnels! Click To Tweet

 

Les articles promotionnels pour soutenir la cause

Les sportifs ont certainement déjà remarqué qu’au mois d’octobre, que ce soit au hockey, football, basketball ou autre, certains joueurs endossent des pièces d’équipement de couleur rose. De plus, certaines équipes, dont au hockey, amassent des fonds pour la recherche sur le cancer du sein en vendant des maillots roses qui ont été portés lors d’un vrai match de la saison régulière. Un très beau geste qui permet d’aider une bonne cause et qui fait plaisir à de nombreux partisans lorsque ceux-ci portent à leur tour l’uniforme de leur joueur préféré! C’est le cas des 18 équipes de la LHJMQ (Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec), qui ont permis d’amasser près de 115 000 dollars pour la cause en vendant un peu plus de 400 chandails. Comme quoi les articles promotionnels peuvent être partout!

 

Des articles promotionnels pour votre entreprise

hockey rose

Crédit photo: mihockeynow.com

Un peu comme une organisation sportive, votre entreprise peut également créer une collection d’articles promotionnels en lien avec cette cause. Vous pouvez penser à des t-shirt personnalisés, mais également d’autres objets de la vie courante, que ce soit des crayons, agendas, tasses à café, bijoux et ainsi de suite. Avec ces articles promotionnels, vous allez non seulement avoir un engagement social, mais aussi de beaux produits pour y diffuser votre image de marque. Pour en revenir aux gens qui aiment faire du sport, vous pouvez également demander à votre fournisseur de créer des gants de baseball, football et même de gardien de but au soccer avec du rose. Ce sera pour eux leur façon de supporter la cause, comme l’ont fait au fil des années des sportifs de renom. Pensons notamment à l’équipe du gardien des Red Wings de Détroit dans la LNH, Jimmy Howard, qui a joué avec style en 2013.

 

À la suite de cet article, vous savez maintenant quelle couleur aborder lorsque le mois d’octobre arrivera et ce, que vous soyez un homme, une femme ou…une mascotte!

 mascotte

Crédit photo: www.sneakerkat.com

Commentaires

commentaires