Une stratégie gagnante!

By Annie Joan Gagnon

Mai 05

À Plettenberg et dans ma région, nous n’avons pas de beaux grands magasins comme Omer DeSerres où l’on peut trouver notre bonheur. Pour me procurer du matériel d’artiste, je dois me rendre à Dortmund, à environ 40 km de chez moi. Mais heureusement, un ami peintre m’a donné un bon tuyau. Il est possible de commander en ligne et trouver tout ce que l’on désire sur le site de Gerstaecker, une firme qui possède plusieurs succursales dont le siège social est situé à Eitorf. Après avoir commandé mon matériel, il y a quelques semaines, j’ai pu m’adonner à mon art pendant un bon moment.

Ce matin, je suis encore en pyjama. Tout-à-coup, on sonne à ma porte! La poste m’amène un paquet recommandé. Lorsque je l’ouvre, j’aperçois l’imposant catalogue 2017-2018 de chez Gerstaecker. En sirotant mon café, je feuillette le catalogue et un tas d’idées d’œuvres d’art commencent à foisonner dans mon esprit. Sans, hésiter, je prends le téléphone, cette fois, pour passer ma commande. La gentille dame au bout du fil possède encore toutes mes informations personnelles enregistrées à l’intérieur de ses dossiers. En l’espace de deux minutes, j’accède à de nouveaux projets créatifs! Voilà une entreprise qui offre un service particulièrement brillant et qui use de la plus ingénieuse délicatesse pour fidéliser ses clients : Une stratégie gagnante!

L’idée du catalogue peut accentuer la différence. C’est une forme de publicité qui ne date pas d’hier, mais qui a fait ses preuves. De plus, les graphistes de chez Gerstaecker savent comment faire saliver les artistes. Le catalogue si coloré donne envie de toute acheter. Si vous avez de la facilité à conquérir une clientèle, vous possédez déjà une mine d’or de potentiel. Alors, allez-y, relancez! Tout le monde aime se sentir privilégié!

https://www.gerstaecker.de/

Commentaires

commentaires