Top 7 des meilleurs sites de collection privée de vêtements

By Amélie Delobel

Nov 13
collection privée de vêtements

Aujourd’hui, les ventes privées sont de plus en plus prisées par les consommateurs qui y voient un très bon moyen de réaliser des économies sur leur budget habillement. Les plus grandes marques d’habillement n’hésitent plus à se mettre à cette tendance où la concurrence est rude. Il existe alors des ventes privées de vêtements, hommes, femmes, enfants, bébé ou encore pour les
vêtements de sport.

Je vais alors vous présenter mon top 7 des meilleurs sites de vente de collection privée de vêtements du moment. Un classement loin d’être totalement objectif, mais qui se base sur les différents retours d’expérience que j’ai eu à avoir. J’ai aussi pris en compte mon expérience personnelle sur la plupart de ces sites web.

Les ventes privées : c’est quoi ?

Plus connues du public sous le nom de déstockage en ligne, les ventes de collection privée de vêtements sont une parfaite occasion pour réaliser des économies sur son budget habillement. Pour les grandes marques de vêtements, c’est un moyen d’écouler rapidement un grand nombre d’articles à un prix abordable. Sur un site de vente privée de vêtements, tu peux trouver les plus grandes marques du moment.

Il faut aussi dire que les sites de ventes en privée proposent des prix réduits, mais sur une durée
assez limitée. Il existe aussi une limite sur les stocks et les premiers arrivés seront toujours les mieux
servis. Dès lors, si tu es à la recherche d’un article très prisé, il faut toujours se dépêcher avant que le
stock ne s’épuise. Pour avoir accès à toutes les ventes, il faut, toutefois, t’inscrire sur le site de vente
en ligne.

Acheter dans un site de vente de collection privée de vêtements nécessite aussi de l’organisation,
car les meilleures opportunités partent très tôt. Dès lors, tu ne dois pas te dire que l’on est samedi ou
dimanche matin. Le plus tôt sera le mieux.

Les ventes privées : mieux que les soldes ?

Lorsque j’entends parler de vente privée, je m’interroge forcément sur son utilité. Est-elle mieux que les soldes. La réponse à cette question est oui, car vous pouvez bénéficier de réductions pouvant aller de 70 à 80 %. Pour les vêtements, par exemple, il est possible de bénéficier facilement d’une vente d’une réduction d’environ 40 à 80 %. Autant dire alors que le principal avantage des ventes de collection privée de vêtements, c’est le taux de réduction que l’on peut y trouver.

Les meilleurs sites de vente collection privée de vêtements

Je vais vous proposer maintenant les meilleurs sites de vente privée de vêtements. Au départ, j’avais l’intention de proposer plusieurs catégories (vêtements hommes, femmes, enfants, sports, etc.). Pour la plupart de ces sites, j’ai une fois réalisé un achat ou eu échos des retours d’expérience plutôt encourageante de la part de clients déjà confirmés. Voici mon top 7 des meilleurs sites de vente privée de vêtements en ligne.

1. Showroom privé

C’est sans doute le site de vente de collection privée de vêtements la plus réputée. Depuis sa création en 2006, c’est un site qui ne cesse d’évoluer en France et dans le monde. Après inscription, l’internaute pourra avoir accès à toutes les ventes privées (entre 12 et 15 par mois). Pour les réductions, elles sont souvent situées entre 50 et 70 %. Ce qui est considérable lorsque tu souhaites économiser sur l’achat de tes habits.

2. Vente-privée.com

C’est un site spécialement dédiée à la vente privée et qui a été créée en 2001. D’ailleurs, durant cette période, c’était une véritable révolution dans le domaine de la vente en ligne. Aujourd’hui, le succès de ce site n’est plus à prouver. Après inscription sur le site, le client va recevoir un e-mail quotidiennement afin de l’informer des dernières nouveautés de déstockage. Avec plus de 3000 marques partenaires, tu y trouveras des réductions allant jusqu’à 70 %.

3. Private Sport Shop

Private Sport Shop est un site dédié à la vente de collection privée de vêtements de sport. Tu dois t’inscrire à la newsletter afin de recevoir toutes les offres de vente tous les jours et au meilleur prix. Grâce à un partenariat avec plusieurs grandes marques de sport, il est possible d’obtenir des réductions allant jusqu’à 80 % de réduction sur les vêtements de sport. À noter qu’il y a plus de 6 ventes privées par jour.

4. Bazarchic

La particularité de ce site de vente privée, c’est qu’il s’agit d’un site de vente privée spécialisée dans plusieurs domaines. Tu peux alors y trouver une collection privée de vêtements, des articles de décoration, du vin et même des bons plans pour vos voyages. Plus de 800 marques y sont disponibles et 5 à 6 nouvelles ventes y sont disponibles par jour. Il existe aussi un système de parrainage que tu peux utiliser pour avoir des bons d’achat de 10 euros.

5. Fashion chic

C’est un site de vente privée que j’aime particulièrement pour y avoir réalisé des achats. Il est réservé à la mode (vêtements et accessoires). Créé en 2006, Fashion Chic s’est imposé progressivement et propose des réductions très avantageuses. De plus, ce n’est pas la peine de créer un compte pour réaliser un achat.

6. Bébé boutik

Ce site de vente de collection privée de vêtements est dédié aux bébés et enfants jusqu’à 12 ans. Toutefois, il faudra vous inscrire afin d’avoir accès aux ventes privées. Il est possible de recevoir les opportunités de vente par mail en s’inscrivant à la newsletter.

7. Zalando privé

C’est un site de vente en privé qui appartient à Zalando. Tu devras t’inscrire afin de bénéficier des différentes offres de grandes marques avec des réductions jusqu’à 75 %. Inscris-toi à la newsletter pour recevoir les meilleures offres. Avec le système de parrainage, il est possible d’avoir une réduction jusqu’à 35 euros.

 

Voici mon top 7 des meilleurs sites de vente collection privée de vêtements en ligne. Tu as alors tout
ce qu’il te faut pour économiser sur ton budget de vêtements à tout moment. Tu ne seras plus obligé
d’attendre les soldes pour te faire plaisir.

Commentaires

commentaires

Leave a Comment:

Leave a Comment: