Le stylo publicitaire qui parle de vous: un atout!

By Annie Joan Gagnon

Août 31
Stylo publicitaire

Vous souvenez-vous de l’époque où l’on faisait du porte à porte pour vendre le meilleur-chocolat-au-monde? Où l’on priait le ciel pour que la députée de notre quartier achète notre calendrier scout? Où l’on amassait quelques sous noirs dans notre petite caisse Unicef, le soir de l’Halloween en échange d’une chanson?

Que l’on ait à offrir des friandises, des agendas, ou tout autre service ou présent…Un éventail de possibilités est mis à votre disposition pour vous aider à mieux faire connaître votre étiquette. Selon une étude réalisée par l’institut Ginger en 2013 auprès de 1002 Français, 81% des personnes interrogées déclarent se souvenir du nom de l’entreprise qui leur offre un objet promotionnel.

Idéal pour l'affichage de votre logo, le stylo publicitaire peut aussi facilement se perdre! Click To Tweet

Mais quel cadeau corporatif saurait provoquer votre enthousiasme?

Pour ma part, j’adore les plumes et les stylos. Facile à transporter, très pratique et idéal pour l’affichage de votre logo ou publicité d’entreprise, le stylo publicitaire peut aussi facilement se perdre! Et oui! En l’occurrence, cela comporte ses avantages.

En effet, lorsqu’un ami ou un tiers subtilise, par mégarde, votre plume ou stylo d’entreprise, il préserve avec lui votre marque de commerce.

D’ailleurs, avez-vous déjà pu observer l’attitude des réceptionnistes, dans les hôtels? Ils n’ont, pour la plupart, aucune objection à vous offrir leur stylo lorsque vous leur demandez gentiment. Faites le test! Pour ma part, je l’exécute de façon systématique. Cela me permet de me souvenir du nom des hôtels où j’ai pu profiter d’une escale agréable. Si bien, que j’ai une panoplie de plumes et de stylos publicitaires qui ont su, par la suite, trouver leur place aux quatre coins de la maison. Et quelle réminiscence agréable ils m’apportent lorsque je les utilise pour écrire!

L’auteure en moi a toujours besoin de porter sur elle sa plume ou son stylo. J’en profite ici pour me présenter. Je me nomme Annie Joan et j’aurai la chance de partager et de m’entretenir avec vous, sur un grand nombre de sujets palpitants, tout au long de l’année, dans le cadre de ce blogue pour Productions Extrême.

Alors pensez-y bien : aimez-vous assez votre entreprise pour faire le bonheur des artistes et écrivains qui, tout comme moi, raffolent des plumes et des stylos? En vous remerciant à l’avance, Annie Joan.

 

 

Commentaires

commentaires