Steve Daniel: entrepreneur, conseiller et aventurier!

By Amélie Delobel

Sep 05
Steve Daniel

Steve Daniel est un jeune entrepreneur québécois qui est également consultant en médias sociaux et un aventurier de la vie. Depuis novembre 2016, il a quitté son emploi pour suivre ses rêves et sa passion de l’entrepreneuriat et du voyage. En plus de développer sa propre marque personnelle (comme conseiller, blogueur et vlogger), Steve Daniel est le fondateur de MTL Promos et il travaille pour Swishlinks, un nouveau réseau social professionnel. Découvrez le parcours de cet entrepreneur dynamiques!

 

1- Qu’est-ce qui vous a poussé dans le monde de l’entrepreneuriat et des communications?

Je suis dans ce milieu depuis mon secondaire. Je vendais des t-shirts à l’école et des mixtapes à mes amis, alors j’ai toujours su que je voulais rester dans cet univers pour ma carrière.

 

2-Quand avez-vous fondé l’entreprise MTL Promos et quelle est la mission de cette compagnie?

J’ai fondé cette entreprise en novembre 2015, donc depuis bientôt deux ans. Au départ, ce projet avait pour but de devenir une plateforme pour faire découvrir Montréal. Maintenant, je veux faire en sorte que MTL Promos soit un média qui fait la promotion de la ville de Montréal et ainsi aider les touristes pour leur montrer ce qu’il y a à faire dans cette ville.

 

3- Vous faites aussi partie de l’équipe de Swishlinks. Quel est votre rôle?

Swishlinks est un nouveau réseau social professionnel pour les milléniaux. C’est une compagnie américaine, mais qui a été créée par des Montréalais. L’application a été officiellement lancée en juillet. De mon côté, je devais m’occuper du réseautage au Canada et faire la promotion de l’application.

 

4-Quels sont vos projets pour les prochaines années?

Je veux m’occuper de mon propre branding, soit sortir du contenu sur mes plateformes comme des textes, des vlogs, des vidéos et autres. Je veux aussi continuer à pousser mon projet MTL Promos  vers l’industrie du tourisme.

 

Merci beaucoup Steve Daniel pour cet entretien!

Steve Daniel #2

Crédit photos: Steve Daniel (Facebook)

Commentaires

commentaires