533069408097eaa40a9c806aC’est un secret pour personne, l’équipe de Productions Extrême est passionnée dans son travail.  Plusieurs membres de son équipe sont aussi passionnés par le hockey. Plusieurs membres de l’équipe sont impliqués au niveau du hockey mineur ou dans l’organisation des Inouk du CEGEP de Granby Haute-Yamaska.  Il fallait donc en parlé dans notre top 10 de l’année 2013!  Comme quoi, en plus de faire de la publicité par l’objet, les gens de l’équipe font AUSSI du hockey! Donc, il y a de la publicité par l’objet dans le hockey !

La publicité par l’objet dans le hockey :

Vendredi soir dernier, à l’occasion d’une cérémonie organisée par les gens de l’équipe marketing des Inouk, on eu droit à un moment touchant:  le retrait du chandail d’un joueur originaire de Granby a eu lieu au Centre sportif Léonard Grondin.  Charles Power a désormais et à jamais son numéro 97 au sommet du Centre sportif.  Mais quel est le lien avec la publicité par l’objet dans le hockey , allez-vous me dire.  Je vous explique.

[bctt tweet= »Comme quoi, en plus de faire de la publicité par l’objet, les gens de l’équipe font AUSSI du hockey! »]

Dans la vie, on a tous des passions.  De notre coté, le hockey fait partie intégrante de la vie de plusieurs de nos membres.  On est impliqué dans ce sport et on le fait pour les jeunes.  Que ce soit pour les jeunes de 5 à 16 ans qui évoluent au sein du hockey mineur ou de 17 à 20 ans qui évoluent avec les Inouk de CEGEP de Granby Haute-Yamaska, on tente de les aider dans leur développement, tant sur le plan personnel, sportif ou académique.  Et la semaine dernière, on a eu droit à la réunion de ces mondes.

 

533069408097eaa40a9c806b

 

 

 

 

 

 

Un moment touchant

Capté sur Facebook, le vidéo amateur de la cérémonie, filmé par la maman d’un petit garçon qui était à ses cotés lors de la cérémonie.  Ce dernier a suivi la carrière junior de Charles avec un vif intérêt et il tenait à assister à la cérémonie de son intronisation.  Alors qu’il reste 45 secondes au vidéo, on voit le petit, les yeux mouillés de joie, qui fixe son idole de jeunesse au centre de la patinoire.  Tout ému, il racontera à sa mère en arrivant à la maison que c’était des larmes de joie en lui demandant du même souffle: « Maman, est-ce-que ça veut dire que je ne le verrai plus jamais Charles Power? ».  Que dire de plus que « OUFFF!! ».

Mot de la fin sur la publicité par l’objet dans le hockey

Les liens entre l’équipe de Productions Extrême et le hockey sous toutes ses formes sont indéniables.  On en discutera de cette cérémonie autour de la machine à café ce matin.  Et ces liens émotifs qui resserrent une équipe ne peuvent qu’être positifs.  La publicité par l’objet dans le hockey , c’est ce qu’on fait.  Mais on s’en sert aussi pour faire du bien aux jeunes dans notre communauté et on en est pas peu fiers!!

Voici le vidéo en question.  La séquence est à [2:03].

Retrait du chandail de Charles Power