PromoKing 005 – Victime d’une attaque à main armée, je remercie mes braqueurs!

By Marco Bernard

Juin 03
Marco Bernard - Frôler la mort

 

PromoKing

Alors que je sortais du club de golf, après mon premier « neuf trous » de l’année (et dans lequel j’avais réussi un beau 45, quand même pas si mal non?!), deux jeunes assis non loin de mon véhicule m’ont attaqué afin de me ravir mon argent.  Après une altercation et une première rencontre à vie (et la dernière j’ose espérer de ma vie) avec un arme de poing, les entrevues dans les médias, les dédales judiciaires et interrogatoires se sont enchainés à un rythme de fou au cours des jours suivants.

 

Qui aurais dit que la mort et les articles promotionnels, au fond, n'étaient pas si loin l'un de… Click To Tweet

Au fond, bien que cela puisse sembler invraisemblable, je remercie ces braqueurs pour m’avoir fait réaliser certaines choses, tant dans ma vie personnelle que professionnelle.  Qui aurais dit que la mort et les articles promotionnels, au fond, n’étaient pas si loin l’un de l’autre!? C’est ce que je vais vous expliquer dans cet autre épisode de Promoking!

 

Le texte suivant sur notre blogue pousse la réflexion encore plus loin:

http://productions-extreme.com/attaque-a-main-armee

Voici le lien vers l’article du quotidien local qui relate l’attaque:

http://www.lapresse.ca/la-voix-de-lest/actualites/201505/27/01-4873172-attaque-dans-le-stationnement-du-golf-miner-il-met-en-echec-les-deux-voleurs.php

Commentaires

commentaires