Omniprésence marketing à bon prix!

By Amélie Delobel

Nov 12
omniprésence marketing

Nous sommes aujourd’hui à l’ère des médias numériques. Il y a bien sûr la radio et la télévision comme c’est le cas depuis de nombreuses décennies, mais il y a également internet ainsi que les différents médias sociaux tels Twitter, Facebook, Instagram, etc. C’est grâce à ces plateformes que vous allez vous démarquer de vos concurrents.

Si votre entreprise est présente un peu partout sur la toile, que ce soit avec votre site internet, votre page Facebook, votre compte Twitter, Instagram et/ou Pinterest,  ça va bien! Sans que tous ces médias ne vous coûtent bien chers, vous assurez que votre nom d’entreprise et votre image corporative soient connus de votre réseau. Toutefois, pour être certain de votre omniprésence marketing, vous devez penser également aux articles promotionnels!

 

Les articles promotionnels peuvent vous faire sauver beaucoup d’argent! Click To Tweet

 

articles promotionnels Non seulement les articles promotionnels peuvent vous faire sauver beaucoup d’argent, par exemple lorsque vous décidez de créer vos propres collections de produits de toutes sortes (vêtements, crayons, agendas et ainsi de suite), mais les objets perdurent dans le temps. Lorsque des visiteurs achètent un objet chez vous ou lorsque vous leur donnez un cadeau, c’est un fait qui marque. Ils peuvent toucher, utiliser ou/même porter cet article. C’est pourquoi les clients ont plus de chance de se souvenir de votre image corporative, car vous avez créé un lien direct avec eux. Ce n’est pas le cas avec les publicités traditionnelles, comme à la télévision, qui sont très ponctuelles, changeantes et qui s’oublient donc rapidement. D’où l’importance des articles promotionnels pour votre objectif de l’omniprésence marketing.

tableau

Source: Pinterest

La meilleure option possible est bien sûr une combinaison des deux, soit des médias sociaux et des articles promotionnels. Comme l’indique les tableaux 1 et 2, le visuel est très important, tout comme la communication avec les gens, tant en personne que par internet. Vendre vos objets promos sur votre site web peut également être une bonne option pour faire circuler votre image corporative un peu partout sur le globe! Foncez!!

tableau

Source: Pinterest

Commentaires

commentaires