Des hommes d’affaires qui souhaitent ramener les Expos ou même des anciens doivent êtres contents de voir qu’une vedette planétaire comme Eugénie Bouchard porte des produits dérivés pour promouvoir leur nom. Et ce n’est pas la seule qui le fait ou qui l’a déjà fait. Voici tout sur les produits dérivés dans le sport !

Le mystère des produits dérivés dans le sport des Expos de Montréal

Mais attendez donc une petite minute……  Les Expos ont déménagé depuis déjà plus de 10 ans à Washington non?  Eugénie ne reçoit donc certainement rien pour porter cette casquette… mystère…

 

Pourquoi donc une casquette des Expos de Montréal plutôt que celle d’un commanditaire qui lui, donne certainement quelques centaines de milliers de beaux dollars, voire mêmes millions, pour qu’elle véhicule leur image grâce aux produits dérivés avec son joli minois?

Et qu’en est-il du célèbre PK Subban, ancien des Canadiens de Montréal et actuellement défenseur étoile de la LNH avec les Prédateurs de Nashville? Ici, on parle bien par rapport aux produits dérivés et ni si c’était une bonne transaction pour le CH. Ça, c’est un autre dossier…

[bctt tweet= »PK Subban et Eugénie Bouchard avec une casquette des Expos?! »]

Le trésor cultivé par MLB des produits dérivés dans le sport

On se doute bien que ce genre de casquette ainsi que le modèle « Camo » n’ont pas vu le jour dans les années 90, alors que Oh Henry faisait encore raisonner la structure chancelante de notre beau stade olympique!  Le secret, c’est la MLB qui le détient.

On en a discuté avec M.Richard Morency sur l’épisode 001 de Promoking.  Le baseball majeur continue de maintenir l’image des Expos de Montréal à jour et à produire de nouveaux produits dérivés. Pourquoi?

Simplement parce que les gens en demandent!  Pourquoi les gens en demandent? Parce qu’ils sont attachées autour de cette équipe et cette formation veut dire quelque chose pour le passé de Montréal. D’ailleurs, est-ce votre cas?

Mot de la fin sur les produits dérivés dans le sport

Pas étonnant que nos chers PK et Eugénie portent des produits dérivés du passé de la ville alors qu’ils étaient tous les deux encore des enfants au moment où les Expos ont quitté la ville. On pourrait faire le même genre de lien avec les Nordiques à Québec…

Qu’en pensez-vous? Avez-vous également chez vous ou portez-vous encore des produits dévirés des Expos de Montréal, des Nordiques de Québec ou même des Whalers d’Hartford?

Crédit photo: Le Soleil et 25 Stanley