Une image colorée pour notaires, c’est possible!

By Amélie Delobel

Août 14
Image notaire

 

image

Nous avons souvent l’image du notaire comme un homme distant, froid et sérieux qui ne pense qu’à son travail enfermé dans son petit bureau accompagné de son ordinateur. Heureusement, vous n’êtes pas obligés de tenir ce rôle, mais vous devez le faire savoir à votre image corporative!

 

L’importance de l’image corporative

avocatsEn effet, l’image corporative pour un notaire, comme c’est le cas pour plusieurs autres métiers, est très importante. Si les gens, donc des clients potentiels, trouvent pour certaines raisons votre image plate ou simplement sans intérêt, votre travail ne le restera plus pour bien longtemps. Surtout à l’ère des médias sociaux d’aujourd’hui, une mauvaise publicité est rapidement propagée et plus personne ne voudra vous contactez. La bonne nouvelle est qu’il est facile de bien développement son image corporative pour ainsi avoir le respect et la confiance de sa clientèle.

Image notairesPour ce faire, il est important que votre équipe soit accueillante, souriante et dynamique, sans oublier professionnelle ainsi qu’intègre.  De cette manière, ces qualités feront rapidement le tour de votre milieu et votre image de marque pourra en profiter de la bonne façon. En étant présent pour votre clientèle, vous allez de cette façon gagner leur confiance et elle sera avec vous tout au long de votre parcours. Cet élément primordial de la «business» est également possible grâce aux articles promotionnels.

 

 

La qualité se voit et s’achète! Click To Tweet

L’image corporative passe par les articles promotionnels

articles promotionnelsLes articles promotionnels sont les meilleurs objets pour faire passer un message et faire valoir votre image de marque. Comme bureau de notaires, vous pouvez bien évident y aller avec les traditionnels stylos, calepins de notes et tasses de café. Si c’est le cas, assurez-vous que vos objets soient de qualité et ne semblent pas avoir été conçus au prix de 99 cents, ce qui serait un manque de respect envers vos clients.

La qualité se voit et s’achète. De cette façon, si vous donnez des objets de qualité à votre clientèle, elle va savoir qu’elle est importante pour vous. Sinon, pour faire différent, vous pourriez également créer des post-it uniques et personnalisés au nom de votre compagnie. De cette façon, votre image corporative sera partout, autant dans la maison de votre visiteur qu’à son bureau et peut-être même à l’école de ces enfants. Cet article promotionnel  en est un qui sera faire son bout de chemin!

Maintenant que vous savez tous ce qui faut pour le développement de votre image corporative comme notaire, contactez Productions Extrême pour ainsi #sortirdulot!

Vous êtes propriétaire d’un bureau de professionnels et vous désirez savoir comment les objets promotionnels pour entreprise peuvent améliorer le sort de votre cabinet?  Je vous invite à consulter notre e-book suivant qui traite de ce sujet.  Il est tout-à-fait GRATUIT.  N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires.

Cabinet de professionnels

Commentaires

commentaires