Le fitness: plus qu’un simple mode de vie

By Amélie Delobel

Nov 20
fitness

Kevin Power est dans le monde du fitness depuis déjà plusieurs années. Cet univers fait de plus en plus d’adeptes au fil depuis quelques ans. Qu’est-ce qui l’a poussé vers ce milieu et quels sont ses objectifs reliés à son domaine? Découvrez un peu plus le parcours de ce Québécois de 23 ans qui a plus de 20 000 adeptes sur Instagram.

 

1- Qu’est-ce qui vous a intéressé dans le monde du fitness et depuis combien d’années êtes-vous dans cet univers ?

Tout a commencé à l’âge de 16 ans lorsque que j’ai commencé à m’entraîner. Un peu plus tard, à l’âge de 17 ans,  j’ai mis mes pieds dans mon tout premier gym. À partir de ce moment, j’ai instantanément trouvé ma passion. J’ai commencé à lire plusieurs livres et articles à propos du domaine et c’est encore le cas aujourd’hui. Je m’entraîne depuis maintenant sept ans et je suis également entraîneur personnel depuis quatre années.

2- Pour quelles raisons avez-vous décidé de devenir entraîneur privé ?

La réponse est bien simple. C’est vraiment ma passion, j’en mange à tous les jours! Il n’y a pas une journée que je ne lis pas un livre afin d’approfondir mes connaissances et améliorer mon service envers ma clientèle. J’adore éduquer, motiver, inspirer et surtout changer la vie des gens en les aidant à atteindre leurs objectifs personnels, ainsi qu’augmenter leur confiance en soi et leur mode de vie.
 

3- Vous êtes suivi par plus de 20 000 personnes sur Instagram. Pensez-vous que de nos jours, il est important d’être sur ce média pour se faire connaitre ? 

Honnêtement, je dirais que oui. Nous vivons dans une génération où les réseaux sociaux ont tellement un pouvoir puissant envers notre image professionnelle. Plus en plus de personnes utilisent Instagram aussi. C’est pourquoi je le suggère fortement à n’importe quel entraîneur d’utiliser ce média afin d’augmenter sa visibilité. Dites-vous qu’il y a des millions de personnes sur ce plateau et les opportunités sont présentes!

4- Quel sont vos objectifs personnels à long terme comme entraîneur?

J’adore mon travail actuel, mais à long terme, j’aimerais bien ouvrir mon propre gym et former des entraîneurs à devenir des entrepreneurs compétent dans le domaine de fitness.
Merci beaucoup Kevin pour cette entrevue!
fitness
Crédit photos: Kevin Power Facebook personnel

Commentaires

commentaires

Leave a Comment:

Leave a Comment: