Un emballage personnalisé pour les cadeaux de Noël fait toute la différence!

By Brigitte Matthews

Nov 18

Personnellement, j’adore emballer les cadeaux de noël. Je fais attention de ne pas emballer deux cadeaux pour la même personne avec le même papier, je choisis des couleurs différentes et je fais l’emplacement sous le sapin! Vous êtes vous déjà arrêter à l’emballage? Aviez vous pensé à un emballage personnalisé pour les cadeaux de noël?

Le fait de prendre le temps de créer un emballage plutôt qu'un simple sac démontre le soin et le… Click To Tweet

Un emballage personnalisé pour les cadeaux de Noël qui sortira du lot!

Dans certains centres commerciaux et magasins on vous offre de faire l’emballage. Même lorsque le cadeau est dans un sac, on vous offre des papiers de soie de plusieurs couleurs et on y ajoute un ruban assortis. Ça fait changement du sac de plastique! Cela vous prouve que l’emballage personnalisé pour les cadeaux de noël fait toute la différence. Se poser la question c’est y répondre! Le fait de prendre le temps de créer un emballage plutôt qu’un simple sac démontre le soin et le soucis du détail. Bien sur les amis et la famille apprécieront, mais c’est surtout pour les clients. Au lieu de recevoiremballage personnalisé pour les cadeaux de Noël un colis dans une boîte de papier brun, ils verront certainement l’effort qui a été mis. C’est la même chose pour les cadeaux offerts aux employés. Ceux-ci remarqueront et apprécieront un emballage cadeau fait pour eux et sauront qu’ils sont appréciés.

En résumé, en privilégiant l’emballage personnalisé pour les cadeaux de Noël, vous n’offrez pas seulement à vos amis, votre famille et vos proches un présent, mais aussi que vous avez pris du temps pour leur pour faire un bel emballage. Pour vos clients et vos employés un vous leur démontrez aussi qu’ils sont important pour vous dans la compagnie et qu’ils font du bon boulot. Ils verront qu’ils ne sont pas seulement un numéro mais bien un maillon important dans la chaîne de l’entreprise.

 

Commentaires

commentaires