533069418097eaa40a9c81e0C’est en 1948 que Dubé Loiselle débute ses activités.  Jusqu’en 1986, l’entreprise avait pignon sur rue Avenue du Parc à Granby et ses principaux produits offerts étaient le tabac et la confiserie. L’entreprise fête donc son 65ème anniversaire en 2013.

Au fil des ans, l’acquisition de nouveaux distributeurs oblige l’entreprise à trouver de nouveaux locaux. En 1986, l’entreprise emménage donc au 583 de la rue Dufferin. Sept ans plus tard, Claude Lachapelle et Daniel Lachapelle se portent acquéreurs des actions de l’entreprise et donnent un nouveau souffle à l’entreprise.

L’achat de nouveaux distributeurs de même que la fusion avec Distribution Brunelle inc. de Varennes en 2003 permet donc à Dubé Loiselle d’agrandir considérablement son territoire de ventes à 250 km à la ronde. Le territoire s’étend maintenant de la rive-nord de Montréal jusqu’à Sherbrooke.

Mission de Dubé Loiselle

Dubé Loiselle a comme mission d’être le chef de fil en matière de distribution et de mise en marché à la distribution alimentaire. Pour ce faire, ils développent des services créatifs et innovateurs ainsi que des méthodes de travail efficaces pour permettre de fidéliser leur clientèle.

Un service à la clientèle accru

Être numéro 1 du service alimentaire au Québec nécessite évidemment de se surpasser jour après jour. Afin d’être en mesure d’offrir un Programme « Expérience-client » qui assure 100% garantie de satisfaction de la clientèle, je vous invite à découvrir l’entreprise à travers quelques chiffres intéressants. Dubé Loiselle, c’est donc: 533069418097eaa40a9c8241

  • 6 prix ou reconnaissances issus de la Chambre de commerce ou de galas du secteur alimentaire dans les 10 dernières années
  • 150 employés et représentants sur la route à couvrir un territoire de 250km à la ronde de Granby, s’étendant donc de Sherbrooke à Tremblant.
  • 1 entreprise au goût du jour en ce qui a trait à la technologie, avec ses envois de courriels, de recettes et ses formations sur une base régulière.
  • 1 site web interactif et à la fine pointe de la technologie, et par lequel, depuis 2 ans, transitent plus de 30% des commandes de l’entreprise. 
  • 1 magazine « À votre table », avec ses 4 éditions annuellement, dans lequel les clients de l’entreprise trouvent toutes les nouveautés du secteur alimentaire, des rubriques et des éditoriaux sur le monde culinaire.
  • 1 chef que vous pouvez suivre sur le site internet de l’entreprise et qui y dévoile trucs et astuces, recettes et formation adaptée à la clientèle. 
  • 1 salon alimentaire annuel, sous le signe de la tendance, de l’innovation du développement durable et bien sûr, de la nouveauté. Chaque client est invité à s’y présenté pour en ressortir toujours plus inspiré.

[bctt tweet= »Productions Extrême, au cœur des défis marketings de l’entreprise »]

Par le biais de son directeur marketing Mathieu Lachapelle, Dubé Loiselle fait appel depuis maintenant presque 2 ans à Productions Extrême dans la création des primes pour les événements de l’entreprise entre autre.

Quand on demande à M. Lachapelle de décrire sa relation avec l’entreprise, voici les mots qu’il utilise : « La différence chez Productions Extrême, c’est le souci de l’originalité dans les projets proposés. Ils sont à l’aise de travailler pour trouver des articles promotionnels qui sortent de l’ordinaire, qui correspondent à la cible ainsi qu’à notre entreprise et qu’on ne voit pas chez les compétiteurs ».

Voilà des valeurs que les deux entreprises partagent et qui fait que leur relation est si naturelle. Merci à Dubé Loiselle et bon 65ème anniversaire à toute leur équipe.