Les casquettes personnalisées sur mesure, un résultat à la hauteur de vos attentes!

By Amélie Delobel

Fév 26

Comme entreprise, il y a de nombreuses façons de promouvoir son image corporative. Les médias sociaux sont bien évidement une bonne technique, puisque les Facebook, Twitter, Instagram sont très populaire auprès de la majorité de la population. C’est donc bien évidement une belle façon de se faire connaître. Cependant, il y a également d’autres façons de faire reconnaître son image de marque. Parmi celles-ci, il y a la promotion par le biais d’objets promotionnels, dont les casquettes personnalisées sur mesure. Bien que ce ne soit pas encore la saison, mieux vaut s’y prendre en avance si vous voulez réussir à la perfection votre collection de casquettes personnalisées sur mesure!

 

Les casquettes personnalisées sur mesure sont souvent spectaculaires et ce, pour de nombreuses… Click To Tweet. En voici quelques-unes :

 

De nombreuses raisons d’opter pour les casquettes personnalisées sur mesure

– Il y a une multitude de possibilités au sujet de la couleur, de la forme et du tissu. Juste avec ces trois options, vous pouvez créer de nombreuses casquettes différentes, il suffit de laisser aller votre imagination! Selon votre clientèle cible (ou persona comme on dit dans le milieu), la couleur et le style vont varier. Encore là, il suffit de savoir ce qui est le mieux pour vos clients.

 

– Vous avez la possibilité de combiner plusieurs couleurs selon ce que vous souhaitez obtenir comme résultat et comme motifs. Le nombre de coutures est également infinies en ce sens.

 

– Vous avez également le choix de plusieurs techniques différentes pour y apposer votre logo. Parmi ces nombreuses possibilités, il y a la sérigraphie, le transfert, le métal, la broderie, la broderie 3D, l’incrustation au laser, l’embossage, le débossage, l’appliqué (ou patchs), les écussons et ainsi de suite. Encore une fois, tout est une question de choix et de préférences!

 

 

Cependant, ce qu’il faut savoir lors de la création de vos casquettes personnalisées sur mesure, c’est que contrairement aux décorations domestiques, les machines ne peuvent pas décorer les palettes et certaines parties du dessus des casquettes si celles-ci sont déjà formées. Avant de la décorer, les casquettes sur mesure ont donc l’avantage de pouvoir recevoir les décorations avant d’être assemblées. Les seuls pré-requis nécessaires : un minimum de 144 unités, parfois 288 selon le fabricant ainsi qu’un délai à accorder à votre fournisseur de 8 à 12 semaines.

 

Maintenant que vous êtes bien informés, vous avez tous les outils nécessaires à la création de votre collection de casquettes personnalisées sur mesure. Comme on dit en anglais, sky is the limit!

Commentaires

commentaires