Noël arrive à grands pas, n’oubliez pas vos cadeaux corporatifs!

By Brigitte Matthews

Nov 10

Vous avez déjà employé les mots  » la magie de Noël »? C’est vrai que c’est un temps de l’année qui fait rêver. Mais quand on reçoit notre relevé de compte et nos comptes de cartes de crédit à payer au début janvier, on trouve ça moins magique! Il y a de nombreuses dépenses pendant le mois de décembre; les cadeaux pour la famille, les cadeaux pour conjoint(e), les échanges de cadeaux entre amis, les cadeaux corporatifs, etc. En plus des soupers et réunions entre famille et amis, ça monte vite côté argent!

Éparpillez vos achats dans chaque moi de l'automne! Click To Tweet

La magie des cadeaux corporatifs

Il suffit de commencer de bonne heure nos achats de cadeaux afin de payer un peu tous les mois, ou semaine, à partir du mois d’octobre pour ne pas avoir un total de dépenses trop élevé d’un coup au mois de janvier. Ça commence un peu mal la nouvelle année de devoir payer nos comptes de l’année précédente. Depuis quelques années, depuis que j’ai des enfants et que la famille s’agrandit (avec la belle famille), je commence les emplettes de Noël à la fin octobre et je paye avec Interac. De cette façon, je dépense un peu à la fois et non un gros montant d’un seul coup.cadeaux corporatifs

Pour les cadeaux corporatifs, il est facile et préférable de passer la commande  assez tôt pour s’assurer de recevoir le tout à temps. La période des fêtes est un moment chargé pour les compagnies d’objets promotionnels. Il vaut mieux être de bonne heure pour ne pas être à la course quand viendra le temps de nos party de bureau ou le temps de livrer les cadeaux aux clients. Les cadeaux corporatifs ont aussi l’avantage de pouvoir être personnalisés avec un logo ou un écriteau. Voilà donc une autre bonne raison de commander vos articles avant le « rush » pour que ceux ci soient à votre goût et livrés à temps.

Dans le temps des fêtes, c’est toujours agréable de recevoir mais aussi de donner un petit quelque chose. Vous pouvez donc personnaliser les cadeaux pour vos êtres chers, pas seulement les cadeaux corporatifs!

Commentaires

commentaires